On ne peut pas performer si on ne respire pas. Nous travaillons peut-être dur, mais nous pensons aussi que reprendre son souffle devrait être tout naturel. Si ce n’est pas le cas, nous vous donnerons un coup de pouce.

Reprenez votre souffle

En plus des vacances et des jours fériés, fisika ferme 8 jours durant l’année. En fait 9 si vous comptez votre anniversaire. Nous appelons ces jours « Souffles », et notre équipe peut en faire ce qu’elle veut. Tant que ce n’est pas du travail.

Séances de jeu

Notre équipe choisit des activités tout au long de l’année. C’est à elle de décider et ces activités sont toujours comptabilisées dans les heures de travail. Les séances de jeu sont réservées longtemps à l’avance et tous nos clients en sont informés.

Un vrai hybride

Soyez à l’aise, en tout temps. Les membres de notre équipe prennent et prendront toujours leurs propres décisions quant au moment et à la durée de leur présence au bureau. Nous nous faisons confiance.

Transitions

Qui veut travailler le vendredi après-midi durant l’été ? Pas notre équipe en tout cas. Elle peut se détendre et transitionner doucement vers la fin de semaine. Pour nous, ces après-midis sont sacrés.

  • Si vous êtes hyper collaboratif (NOUS),
  • que vous ne visez rien de moins que l’excellence (BRILLE),
  • que vous cherchez à faire bouger les choses tous les jours (PERFORME),
  • et que vous avez une motivation sans faille pour l’engagement et le plaisir (RESPIRE),
  • alors nous voulons vous rencontrer (CONNECTE).

Vous voyez notre concept ici ? Vous savez où cliquer.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS