PWR

Chaque année, plus de 9000 Canadiennes perdent la bataille du cancer gynécologique et du sein. La Division de radio-oncologie du Centre universitaire de santé McGill s’efforce de réduire ce nombre en développant sa division de recherche avec l’aide de donateurs et avec l’aide de notre équipe passionnée et talentueuse. Ensemble, nous avons créé le Programme de recherche sur le cancer chez les femmes (PWR) afin d’améliorer les taux de guérison pour ces femmes, ainsi qu’un événement de collecte de fonds historique, de A à Z. Certains diront que ce serait impossible, car le succès de l’événement dépendait de la participation en personne au plus fort de la pandémie mondiale.

On dit que la nécessité est la mère de toutes les inventions. Ou est-ce l’adversité ? Pour nous, les deux semblent vrais. Nous devions aider le PWR à collecter des fonds pour une cause indéniablement importante dans des conditions défavorables. Nous avons donc travaillé en bulles. La Grande Roue de Montréal, la plus grande roue d’observation du Canada, nous a fourni les bulles sous la forme de gondoles de grande capacité. Des chefs de renom ont proposé aux invités une expérience culinaire trois services à savourer à 60 mètres de hauteur.

L’image de marque, la programmation, la promotion, les parrainages et la vente de billets faisaient tous partie de notre solution. Une solution qui a permis de récolter plus de 150 000 dollars au cours de son année inaugurale.

Nous sommes humbles, nous sommes reconnaissants et nous recommençons pour une deuxième année. Maintenant avec un impressionnant commanditaire principal, La Roche Posay.

Project Image Project Image