Créateurs. Scientifiques. Artisans

Tirer avantage de la créativité et de la science rend nos échanges naturellement collaboratifs. Nous aimons relever des défis et nous mettre au défi les uns les autres. Nous interchangeons les rôles tout en maintenant le plus grand respect pour le savoir-faire de chacun. Nous aimons partager notre expertise et apprendre les uns des autres.  

Get To Know

Anna Tsouluhas Associée

Dans une autre vie, Anna a dirigé le lancement canadien d’HUMIRA du côté client avant d’assumer un rôle plus global. Dès le début, elle s’est imposée comme une innovatrice, une leader et une collaboratrice. Elle a mené à terme une multitude de lancements, allant des produits respiratoires à l’oncologie, et bien d’autres encore. Passionnée par la redéfinition du comportement des clients, Anna apporte une perspective sophistiquée et surprenante à fisika.

514-979-0965 anna@fisika.ca
Get To Know

Lisa Barbusci Associée

Au cœur du secteur des soins de santé depuis des décennies, Lisa est une leader dotée d’un instinct marketing redoutable et d’un fort esprit de compétition. Elle met l’accent sur la création de partenariats solides. Depuis qu’elle travaille pour CDM et maintenant fisika, ses compétences ont contribué à une fidélisation sans précédent de la clientèle, avec des relations qui durent depuis plus de dix ans.

514-608-1446 lisa@fisika.ca
Get To Know

Priscilla Benfeito Associée

La carrière de Priscilla est née dans la publicité pour les soins de santé il y a plus de 20 ans. Son excellence opérationnelle a permis de soutenir certains des plus grands lancements de produits et d’aider plus de 30 clients à améliorer l’efficacité de leurs processus. Ses compétences en matière de logistique sont reconnues et respectées tant par les agences que par les clients. 

514-605-6560 priscilla@fisika.ca

À propos

Tout a commencé par un BOOM. L’agence et le lieu de rencontre d’une Grecque, d’une Italienne et d’une Portugaise qui avaient l’intention de changer la façon dont nous commercialisons les soins de santé. À l’époque, l’une était la cliente et les deux autres l’agence, mais ce qui était commun à l’époque et ce qui reste commun aujourd’hui, est leur passion contagieuse pour ce qu’elles font.

Fisika est officiellement née en 2022, résultat d’une connexion fortuite avec des décennies d’expertise clarifiant la complexité de la publicité pour les soins de santé. En fait, cela a inspiré notre nom. Fisika fait référence à ce qui vient naturellement et nous pensons que c’est exactement comme ça que les connexions significatives naissent.

CONNECTEZ AVEC NOUS

Artists. Scientists. Tinkerers.

Harnessing creativity and science makes us collaborative by design. We love challenges and to challenge each other. We blend roles yet maintain the utmost respect for each other’s tradecraft. We’re also thrilled to share our expertise and learn from one another.  

Get To Know

Anna Tsouluhas Partner

In her past life, Anna led the Canadian launch of HUMIRA on the client side before taking on a global role. Early-on, she established herself as an innovator, leader, and collaborator. She has spearheaded a multitude of launches spanning respiratory to oncology and many in between. With a passion for redefining customer behaviour, Anna brings a sophisticated and surprising perspective to fisika.

514-979-0965 anna@fisika.ca
Get To Know

Lisa Barbusci Partner

A healthcare industry insider for decades, Lisa is a natural leader with proven marketing instincts and a strong competitive streak. She brings a clear focus on building solid partnerships. Throughout her time at CDM and now fisika, Lisa’s skillset has contributed to an unprecedented client retention with relationships going beyond a decade.

514-608-1446 lisa@fisika.ca
Get To Know

Priscilla Benfeito Partner

Priscilla’s career was born in healthcare advertising over 20 years ago. Her operational excellence has supported some of the biggest product launches and spearheaded over 30 clients in process efficiencies. Her mad logistics skills are known and respected on both agency and client side. 

514-605-6560 priscilla@fisika.ca

About us

It all started with a BOOM. The agency and meeting place for a Greek, Italian and Portuguese who had prospects of changing how we market in healthcare. At the time, one was the client and the other two were the agency, but was common then and what remains common today is their contagious passion for what they do.

Fisika officially debuted in 2022, the result of a serendipitous connection with decades of expertise clarifying the complexity of healthcare advertising. In fact, it inspired our name. Fisika refers to whatever comes naturally. We think meaningful connections do just that.

CONNECT WITH US